Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décharge d'émotions
28 septembre 2007

no!

allé jcommence par NO

toi j't'aime pour:

  • tous nos délires depuis la 3éme

  • tous les moments passé a ce prendre la tête pour les TPE

  • nos sorties a rouen, dieppe, a vélo,en voitures, dans forges,dans la campagne

  • notre casier de Premiére et les cours de physique

  • nos soirées films d'horreur, euromillion, bougie magique,racontage de vie

  • nos journées délires sur n'import quoi ... tokio hotel sous la pluie en allant a super U, hopital pour ma main

Tous simplement parce qe moi sans toi c'est pas possible  ... 

tu poura toujours compter sur moi  jtd fort fort ma golette  =)

                             DSCN0207                                               nous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi g adorer les tours des arbres les yeux bandés!!! vmvs! bisous les golettes!
Décharge d'émotions
Publicité
Décharge d'émotions
Publicité