Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décharge d'émotions
25 septembre 2007

♬ Musique ♬

orange_guitare

La Musique ... pour certain c'est:

  • juste pour danser

  • juste pour ce détendre

  • juste du bruit qui ne veux rien dire

  • juste un art

     Mais pour moi c'est :

♥ 

  • une drogue

  • un besoin irremplacable

  • un moyen d'expression

  • qqch pour me défouler

       =>  Sans la musique je ne pourais pas vivre ... pas grand chose pour certaine personne , mais pour moi beaucoup de nombreuse chose ...

Et oui j'aime le rock, le rock'n'roll, le jazz, la musique alternative, la musique  japonaise, le zouk ( =) ) 

    

     Et non je n'aime pas :  La Tecktonik ... enfin la techno, le RAP, le r'n'b (quelque chansons.. peut étre)

ps: l'image est une photographie d'une oeuvre ... mais je ne me souvien plus du nom de l'artiste ... =/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cool la guitard j'ador le rock!
Décharge d'émotions
Publicité
Décharge d'émotions
Publicité