Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décharge d'émotions
27 septembre 2007

47. 1/3

qu'es que je les aime mes gollettes   <3 ...   

wép parce que en cour de SVT spé ... [oui toujours SVT mais cette foi spécialité]   On a appris que des chaussures de 47. 1/3 ça existait!!  enfin ... c'est ce qu'il dit!  .. alors petit délire sur le méthode 47. 1/3 inventé par Tracy si tu veux faire france portugal en 2h  =D  chaussure

et toujours en SVT ... cour de cuisine .. la soupe de bette ... hum hum ... =)

bette

au midi délire sur "belle dent"  qui est maintenant surnomé "barracuda"  ...                                                                                                                                           Barracuda2006SRogerson1agencetousrisques5

petite journée pleine de délire ... comme chaque jour passé ensemble  =)   

     Humeurs du jour:

  • [ j'suis happy]

  • [ j'aime pas la philo]

j'écoute: Borne in the USA de Bruce springsteen

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi jtm!!ca marche la les coms??
A
vive barracuda!!! et le chicken aussi!!! trop de délires...
N
vive la philo, les sujets tp cons et les cours quon ne comprend pas ! lol!
Décharge d'émotions
Publicité
Décharge d'émotions
Publicité